8 janvier 2021

Lettre de mission

L’Institut Paris Region a confié à la société d’études Le Terrain la réalisation d’une enquête auprès des Franciliens. Elle est reconduite tous les deux ans depuis 2001 et couvre les huit départements de l’Ile-de-France. Il s’agit de la onzième édition de l’enquête.

Cet important dispositif permet aux Franciliens de s’exprimer sur les conditions de vie, et plus particulièrement en matière de sécurité dans leur région. Ces témoignages sont indispensables pour pouvoir identifier les attentes et besoins de la population en matière de sécurité et ainsi contribuer à une meilleure qualité de vie en Île-de-France, quel que soit le type de territoire (rural, urbain, etc.), de population (jeunes, personnes âgées, etc.) ou encore d’espace (transports en commun, espace public, etc.).

En janvier et février 2021, la 11ème édition de cette grande enquête sera réalisée auprès de 8 000 personnes âgées de 15 ans ou plus et vous avez été choisi au hasard pour y participer.

Afin de garantir la validité scientifique de cette étude, votre participation est essentielle. Les réponses données lors de cet entretien resteront strictement confidentielles et seront analysées uniquement à des fins statistiques. Si, malgré tout, vous ne souhaitez pas être répondre, vous pouvez manifester votre refus en envoyant un mail à étude@leterrain.fr en précisant le numéro de téléphone concerné.

 

%d blogueurs aiment cette page :